Opens in a new tab

Free delivery on orders over 150€

Les 50 ans du domaine

Share the article

Back to all articles

Bien que les origines de la The Couture Family en tant que vignerons soient documentées comme remontant à 1470, ce n’est qu’en 1974 que les frères Jean et Claude Couture fondèrent le Domaine Eugénie, à Albas. Au cours des 50 dernières années, les frères, et leurs fils respectifs, Vincent et Jérôme, ont su surmonter les difficultés de chaque époque et contribuer au développement de l’entreprise avec une vision innovante pour faire de Château Eugénie une référence dans l’Appellation Cahors.

Aujourd’hui, la nouvelle génération, représentée par Jérôme Couture, continue de transmettre l’héritage familial basé sur le respect de la terre et de la tradition.

Les 50 ans d’Eugénie

Pour célébrer ses 50 ans d’histoire, Château Eugénie organisera un événement ouvert à tous : clients, partenaires et professionnels du secteur. Réservez la date : samedi 27 juillet, à Albas.

Voulez-vous participer à notre fête ? Cliquez ici pour plus d’informations. - bientôt !

 

À lire également

La vie au domaine

Le printemps dans les vignes

Continue reading
Events

L’été chez Eugénie 2026 – Concerts, food trucks et une ambiance vigneronne !

Continue reading
News

Concours et médailles

Continue reading

"He who knows how to taste never drinks wine again, but tastes its sweet secrets."

Discover our wines